Conditions de vente

Les ventes en lignes pratiquées sur se site Internet sont soumises aux dispositions légales régissant la vente sur Internet et notamment :

  • l'article L. 441-6 du code de commerce
  • l'article L. 442-6 I 9° du code de commerce
  • l'article L. 442-6 I 9° du code de commerce

L'Internaute qui entreprend d'acheter un ou plusieurs produits envente sur ce site, accepte les prix et conditions de vente indiqués, ainsi que les conditions de livraison mentionnés pour chaque article. Tout processus d'achat en ligne est réputé être conclu par l'acheteur en pleine connaissance des indications fournies relatives à l'achat et aux conditions de règlement et acceptés comme indiqués par lui.

Paiement sécurisé

Les transactions réalisées depuis ce site Internet sont entièrement sécurisées par les protocles les plus récents, certifiés contre la fraude, la contrefaçon et les attaques visant les moyens de paiement sur Internet. Le processus de paiement en ligne s'exécute entièrement et de manière sécurisée sur le site de notre prestataire, la Société Paypal (www.paypal.fr).

Aucune donnée de compte bancaire n'est enregistrée sur le site www.chevalier-de-saint-george.fr. Le site ne dépose pas non plus de cookies sur l'ordinateur du visiteur.

Livraison offerte

Dès votre paiement effectué, ORTHEAL expédie gratuitement votre commande dans les délais indiqués ci-dessous :

  • France Métropolitaine  & Corse : 2 à 3 jours
  • Pays de l'Union Européenne : 3 à 5 jours
  • Outre-mer : 3 à 8 jours
  • Étranger : 6 à 10 jours

Réclamations & Remboursement

Les remboursements sont effectués après constat de l'échec de l'expédition par les deux parties ou en cas de détérioration de la marchandise expédiée, imputable au vendeur.

Les Réclamations sont à adresser par couriel à : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Les requêtes sans précision concernant l'identité de l'acheteur et de ses références d'achat seront rejetées.


PayPal (Europe)
SARL & CIE, S.C.A. (R.C.S. Luxembourg B 118 349)
Siège social L-2449 Luxembourg
PayPalest dûment agréée en tant qu'établissement de crédit luxembourgeois au sens de l'article 2 de la loi du 5 avril 1993 sur le secteur financier telle que modifiée (la « Loi ») et est soumise à la surveillance prudentielle de l'autorité de supervision du Luxembourg, la Commission de Surveillance du Secteur Financier.